Fiche Technique

FICHE TECHNIQUE

 

 

Exposition spatiale de photos sur panneaux peints et légendés chronologiquement, recto verso.

6 quadriptyques : 6 x (long. : 4 m env. ; haut. : 2,20 m env.) aux formes géométriques diverses (poids : env. 30 kg chacun).

60 mètres en linéaire.

Accrochage suspendu au plafond, sur une charpente ou à partir de quelques solides points d'accrochage au plus haut dans les murs.

 

Exposition murale de sérigraphies et d'œuvres originales

14 cadres :       14 x (1,05 m x 0,79 m).

3 cadres :         3 x (0,79 m x 0,79 m)

1 cadre :          (1,51 m x 1,01 m)

1 cadre :          (0,57 x 0,57)

16 m. en linéaire.

 

ÉQUIPEMENT ACCOMPAGNANT L’EXPO :

1 DVD, 1 TV, 1 amplificateur, 1 lecteur CD, 1 paire d’enceintes.

 

 Nous aurons besoin de disposer d'un espace relativement important, au moins 100, 120m² ou plus, il n'en demeure pas moins que nous ferons en sorte que l'exposition puisse facilement se diviser, se transformer, et s'adapter au mieux aux lieux qui l’accueilleront.

 Pour le montage et le démontage de l'expo, prévoir un bon escabeau, éventuellement une perceuse et une petite équipe de deux personnes au minimum.

L’exposition se monte en quelques heures mais tout dépendra de la configuration des lieux et des difficultés que nous rencontrerons sur place. Il sera plus sûr d’envisager une demi-journée. Le démontage s’effectue en demi-heure.

Il faudra prévoir une table, quelques chaises, éventuellement un peu d’éclairage et, dans le cas d’une projection publique, un vidéoprojecteur et un ordinateur.